Reservation sécurisée

La Bastide aux Bois

Nous sommes en train de mettre en place un service de réservation et paiement en ligne.

A cet instant nous ne sommes pas encore opérationnels. En revanche vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer votre demande.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup et à bientôt 😉

Guy & Evelyne Huguet

LA BASTIDE AUX BOIS

Avis des Hôtes

Nous sommes une famille avec 4 enfants (dont des adolescents). Nous venons de la région parisienne et recherchons le soleil !

C’est la 3ème fois que nous passons nos vacances en Drôme Provençale. On a loué à Montélimar, Vinsobres, et cette fois-ci on a cherché aux alentours de Nyons.

C’est par hasard que nous sommes venus à La Bastide aux Bois. La première fois on a pensé que c’était trop éloigné, finalement on y retourne car on a trouvé ça vraiment bien, on veut même revenir avec des amis !

Guy et Evelyne sont hyper accueillants, ils veulent que les gens se sentent bien. Tout le monde est discret les uns des autres. La décoration est soignée et le cadre agréable, il y a un babyfoot,   terrain de pétanque, de volley, balançoire, c’est convivial. 

Sophie B. de la Région Parisienne

Nyons est une petite ville sympathique pour s’y promener. On parcoure la région en voiture… Les routes sont agréables !

Depuis le site internet on a vu un gîte très bien aménagé et décoré. Le lit est grand 1m60, et il est fait à notre arrivée.

Les chiens sont admis, la piscine est chauffée. Il y a des plaques de cuisson vitrocéramique. C’est bien fourni, lave vaisselle, barbecue… et il y a une terrasse privée.

C’est une grande propriété avec une très belle vue, un endroit paisible dans les bois, isolé sans l’être de trop.

C’est sécurisant de savoir que les propriétaires sont sur place, puis, une infirmière ça rassure !

Guy P. de Bruxelles

Couple d’anciens motards qui roulent désormais en décapotable sur les routes entrelacées de la Drôme Provençale ! Nous sommes déjà venus 3 fois à La Bastide aux Bois et nous y retournons cette année pendant 15 jours.

La première fois, ce sont des amis qui nous ont conseillé les gîtes. On a regardé sur le site internet, ça nous a plu et on est venu. On aime venir à La Bastide au Bois car l’accueil est très convivial et chaleureux.

Le gîte (Le Balcon des Oliviers) est grand et tout est propre (frigo, four...). Il est très bien équipé, on s’y sent chez soi car il y a tout (même la pastille pour le lave-vaisselle). 

On apprécie tout particulièrement la piscine au sel, c’est très agréable. Ça nous arrive de passer des journées farniente à la piscine et c’est un vrai havre de paix !

Sophie P. de l'Essonne

C’est moi, (la mère) qui voulait aller en Drôme Provençale pour la première fois. Les 2 années précédentes nous étions dans le Lubéron et je voulais continuer à avoir l’esprit provençale, un climat ensoleillé, une végétation méditerranéenne, oliviers et lavande, et la nature.

On voulait aller au calme, isolé mais pas trop loin d’une ville. La piscine était indispensable. Nous sommes une famille de 5 et le fait qu’il y ait d’autres gîtes, c’est une possibilité de rencontrer d’autres enfants.

Les propriétaires sont plein de conseils qui prennent le temps pour leurs hôtes. On se sent bien accueilli et ne sont pas pesants.

Marie F. de Paris